Commandes & Livraisons
Vos commandes sont expédiées par nos soins depuis notre bureau du 6ème arrondissement à Lyon.
Livraisons France métropolitaine
Nous vous offrons la livraison en Colissimo à domicile, et en Point Relais Pickup (bureaux de poste et commerçants).
Vous recevrez votre colis 2 à 3 jours ouvrés après votre date de commande.
Livraisons Outre-mer
Nous vous proposons une livraison par Colissimo à votre domicile. Les frais de port s'élèvent à 10€.
Les territoires concernés sont ; Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
Vous recevrez votre colis sous 6 à 8 jours ouvrés après votre date de commande.
Livraisons UE et reste du monde
Nous vous proposons une livraison par Colissimo ou Point Relais Pickup. Les frais de port s’élèvent à 7€.
La livraison à domicile, en boite aux lettre, est disponible seulement pour les pays suivants ; Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
Pour les autres pays la livraison est disponible à domicile avec signature ou en Point Relais Pickup.
Pour les expéditions hors-Europe, nous choisirons le mode de transport le plus adapté à votre pays et au poids de votre colis. Un tarif unique de 25 € est appliqué par commande.
Les commandes seront traitées sous 1 jour ouvré, les délais de livraisons sont variables en fonction de la destination.
Dès confirmation de votre commande vous recevrez un mail d'information.
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi.
Vous pouvez à tout moment vérifier l'état de vos commandes en vous connectant à votre compte C.leste.
Pour tout retard inhabituel de livraison, contactez-nous par mail à hello@c-leste.fr . Nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver votre colis.
Si vous souhaitez modifier un élément de votre commande, contactez-nous dans les plus brefs délais à l'adresse mail suivante ; hello@c-leste.fr
Nous ferons notre possible pour la modifier si le colis n'a pas encore été expédié.
Vous pouvez commander, essayer et faire le choix de garder ou non vos lunettes de soleil C.leste, les retours sont gratuits.
Si elles ne vous conviennent pas, voici les étapes a suivre ;
Dans la rubrique “mes commandes”, téléchargez, remplissez et imprimez le document de retour et glissez-le dans votre colis. Envoyez votre retour à l’adresse suivante
C.leste - 132 rue de Créqui, 69006 Lyon
en Colissimo. Conservez bien la preuve de dépôt ou le numéro de suivi jusqu’au remboursement.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés à réception du colis, par le moyen de paiement utilisé à la commande.
Les lunettes de soleil retournées doivent être dans leur état d’origine. Elles doivent également être correctement emballées de manière à ne pas être abimées pendant le transport. Nous nous permettront de refuser le retour si celles-ci ne sont pas dans leur état de vente.
Pour toutes réclamations veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : hello@c-leste.fr.
Informations produits
Toutes les lunettes C.leste ont un indice UV 100% et sont de catégorie 3.
Les verres C.leste sont polarisés.
Un filtre anti-UV et anti-rayures à été appliqué sur les verres C.leste.
L'armature des lunettes C.leste est en Monel - un alliage de cuivre et nickel. Cette matière est résistante à la corrosion et est souple afin d'être ajustable.
Les branches sont en ultem - une résine aux proprietés hautes performances. Ce matériau offre une élasticité associée à une résistance à la déformation, qui permettent de courber facilement la monture puis retrouver aisément sa forme d'origine. Il est jusqu'à 50 % plus léger que le métal.
Les verres sont en TAC (acétate de cellulose) - polymère naturel obtenu à partir d'extraits de coton ou de pulpe d'arbre. Cette matière est légère et très solide, elle offre une sécurité certaine en cas de chute ou de projection.
Les plaquettes de nez sont en silicone.
Entretien
Vous pouvez nettoyer vos lunette de soleil C.leste avec l'étui de protection fourni, en veillant à utiliser la surface ne comprenant pas les motifs imprimés sur celui-ci.
Utilisez l'étui de protection pour le transport.
Il est préférable de ne pas laisser les lunettes à l'envers pour éviter de rayer les verres.
N'utilisez ni savon ni eau pour le nettoyage.
Garantie
Les lunettes de soleil C.leste sont couvertes par une garantie limitée contre tout défaut de fabrication pendant une période de 24 mois à compter de la date d'achat. Les défauts de fabrication incluent les verres, les branches en ultem et les plaquettes de nez.
Cette garantie ne sera valable que lorsqu'elle est envoyée avec la preuve d'achat (indiquant la date d'achat, le modèle et le nom du distributeur) accompagnée du produit défectueux pendant la période couverte par la garantie. C.leste se réserve le droit de ne pas offrir le service de garantie gratuit si les documents indiqués ne sont pas présentés ou si les informations qu'ils contiennent sont incomplètes ou illisibles. En cas de retour pendant la période de garantie, C.leste s'engage à réparer ou remplacer les lunettes de soleil défectueuses ou l'une de ses pièces sans frais supplémentaires. Cette garantie ne couvre pas les frais de transport.
Après l'expiration de la garantie, les réparations seront soumises à des frais de service.
Cette garantie ne couvre aucun des éléments suivants :
Défectuosités et dommages dus à une chute, une perte, un vol, un incendie, une eau ou une catastrophe naturelle. -Défaillance ou dommages causés par une mauvaise utilisation, un manque de soins ou des accidents. - Défauts et dommages dus à l'usure normale.
Paiement & securité
Les modes de paiement acceptés sont ;
Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay et Paypal.
Le montant total de votre commande sera prélevé sur votre compte bancaire lorsque la commande et le paiement auront été traités et approuvés. Dans le cas où aucun paiement n'a été reçu après la soumission de la commande, C.leste peut annuler votre commande automatiquement.
Toutes les transactions sont traitées directement par notre fournisseur de services de paiement, Shopify, avec un cryptage sécurisé et selon des réglementations bancaires strictes.
Les détails de votre carte sont envoyés directement à la banque et ne peuvent être lus ou accessibles par personne d'autre que votre banque, y compris C.leste.
Si vous avez ajouté un code de réduction dans le processus d'achat mais qu'il n'a pas été appliqué, vérifiez que le code était valide lorsque vous avez effectué l'achat. Si vous avez appliqué un code valide mais qu'il n'a pas été efficace, écrivez-nous à hello@c-leste.fr.
Collaborations
Si vous êtes revendeur professionnel et souhaitez vendre nos lunettes de soleil C.leste, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : hello@c-leste.fr. Assurez-vous de nous faire part de toutes les informations nécessaires à notre collaboration.
Si vous êtes une personnalité publique ou influenceur sur les réseaux sociaux et que vous souhaitez faire la promotion de nos produits et de bénéficiez de nombreux avantages, n'hésitez pas à nous contacter à notre adresse mail : hello@c-leste.fr.
Contact
Vous pouvez nous contacter 7j/7 et 24h/24 par mail à l'adresse suivante : hello@c-leste.fr
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais au maximum 48h après votre contact.